Georgina Attias

KUNDALINI


Georgina et Jena Yoga

La musique est son premier amour.

La voix, son moyen d’expression privilégié.

Sa rencontre avec le yoga ; lors d’un voyage au Pérou au sein d’un ashram.

Voyage qui allait changer sa vie et ses priorités d’actions.

Très vite, Georgina suit les enseignements de Karta Singh, maître de Kundalini Yoga à Amritnam Sarovar School et se forme au Yin Yoga Chamanique et Yoga du Son avec Romulo Pelliza.

Et c’est auprès de Gurudass Kaur Khalsa et son école Childplay Yoga que Georgina est formée au Kundalini Yoga, cette fois-ci l’attention des enfants.

« Le Kundalini Yoga est une médecine formidable qui m’aide quotidiennement à trouver le chemin de l’harmonie et de l’écoute profonde et véritable du soi. Je suis chanceuse et honorée de pouvoir, à mon tour le transmettre. »

« Le Yin Yoga est une porte d’accès extraordinaire au relâchement. Souplesse et amplitude de mouvement et d’esprit, grâce au corps et au système nerveux qui se détendent en douceur. »

Chanteuse et musicienne, Georgina se sert de sa voix ainsi que d’instruments tels que le djémbé, les maracas, l’harmonium, les bols (tibétains et cristal). La puissance du son permet aux yogis et yoginis de faire résonner leur vibration intérieure en s’harmonisant avec celle venue de l’extérieur.

Le son est un portail énergétique aux potentialités très larges au service de besoin de l’Homme à s’abandonner et se rendre à la Terre.

Une alchimie, toujours parfaite, se met en place pour aider à l’ouverture du coeur et de la conscience de chacun.

Georgina accompagne également enfants et adultes dans le cadre de soins énergétiques et sonores, et se sert de sa compréhension subtile du monde pour guider l’ensemble de ses cours pour tous.









Cours d'essai Semaine découverte

Jusqu’au 1er décembre 2019, Offre valable une fois.

Envoyer