Kunda-yoga & hang : souffle de joie by Klaim et Minako

LE dimanche 28 mai 2017 de 11:30 à 13:30

Une immersion dans l’univers du Kunda-Yoga accompagné par la musique en live de Hang avec Klaïm et Minako, pour éveiller la joie profonde en nous et la faire rayonner !Une expérience d’ouverture et de profondeur… En première partie nous vous invitons à une pratique dynamisante et joyeuse via le souffle, le mouvement et la visualisation créatrice ; puis en deuxième partie à une exploration méditative guidée en immersion dans la vibration qui nous transporte. 

Le hang est un instrument moderne inspiré de nombreux instruments de percussion venant de différents pays et cultures musicales tels le gong, le gamelan, le ghatam, le tambour, la cloche ou la scie musicale…

 

Joueur de Hang depuis 2005, Klaïm est musicien, auteur, compositeur, voyageur qui parcourt la planète, instrument sur le dos, avec pour simple but d’apporter un brin d’harmonie partout ou il passe…

D’origine japonaise Minako est professeur de yoga, conférencière, créatrice de programme en ligne «La quête du féminin» et fondatrice du Kunda-Yoga. Elle enseigne le Yoga en France et au Japon depuis 2009. Elle propose des cours en groupe et également des accompagnements individuels, des stages. Sa dynamique invite au mélange des cultures, entre diversités stimulantes et unité retrouvée.
TARIF SPECIAL 40 euros