Le Tigre Yoga Club & Spa vous présente sa nouvelle identité Wellness & « Le Massage du Tigre » et « L’Huile du Tigre »

Après quatre années d’expertise et de partage de son univers du yoga, de la méditation et du bien-être, et l’ouverture de son quatrième centre au cœur de Neuilly en septembre 2016, Elodie Garamond enrichit aujourd’hui l’offre du Tigre Yoga Club & Spa en révélant sa première huile de beauté universelle naturelle ainsi que son nouveau protocole de massage.

Le Massage du Tigre : un soin corporel puissant et bienfaisant
Avec pour ligne de conduite la bienveillance et l’harmonisation du corps et de l’esprit, Elodie Garamond a conçu avec Anne-Laure Bret son protocole de soin selon trois objectifs précis :

  • Libérer le corps des turpitudes de l’esprit pour se reconnecter à son essence corporelle
  • Réveiller l’énergie créatrice et la faire circuler dans l’ensemble des tissus, fascias et organes
  • Remobiliser l’esprit dans le corps & s’ancrer dans le présent

Au cœur de ce protocole ? Une approche bienveillante visant à allonger les muscles, détendre les tendons, dénouer les articulations et harmoniser la chaîne musculaire grâce à un accompagnement physique doux et respectueux de la personne.  Les mouvements et étirements visent à ouvrir bassin et hanches, l’espace où se nichent les émotions, souvent refoulées.

Côté inspiration ? Un subtil mélange des gestuelles et codes yogiques, ayurvédiques et balinais…une invitation au voyage d’abord, au lâcher-prise ensuite, à la reconnexion à soi enfin.

A la clé ? Un corps et un esprit alignés, restructurés, harmonisés, énergisés.

L’Huile du Tigre : formulée à base d’ingrédients naturels, l’huile universelle du Tigre offre un parfum naturel aux notes de bergamote, de citron et thé rouge sur un fond boisé.

Cette huile corps & cheveux de fabrication française reprend les codes olfactifs du Tigre avec pour maîtres-mots : douceur et enveloppement.

La composition :

  • L’huile d’amande douce traditionnelle aux propriétés adoucissantes et nourrissantes.
  • L’huile de jojoba, prévient la déshydratation et revitalise les peaux asphyxiées. Sa texture sèche lui permet de renforcer le film hydrolipidique
  • L’huile de sésame  réputée pour régénérer et assouplir la peau mais aussi pour ses propriétés d’antioxydant. Elle a un fort pouvoir pénétrant et est très prisée en médecine ayurvédique indienne.
  • Le macérat de thé rouge ou Rooibos, extrêmement riche en antioxydants
  • La vitamine E, un des plus puissants antioxydants

L’Huile du Tigre sera utilisée dans tous les spas du Tigre & dans un esprit de respect de la planète, le Tigre offrira la possibilité aux clients de remplir autant que nécessaire leur bouteille en verre au prix de 35euros les 200ml d’Huile ! Elle est disponible dans les boutiques des Tigres et sur l’eshop en flacons de 50ml et 200 ml.