Cycle d’ateliers de Yoga Hormonal avec Carole Simonelli

Pratiques et méthodes ciblées au service du bien-être et de l’équilibre énergétique
Comment mobiliser naturellement et de manière pro-active notre énergie vitale? Quelles sont les relations entre système hormonal et système nerveux ? Quelles techniques spécifiques de Yoga et de méditation pour prendre soin au mieux de l’équilibre de nos corps physique, psychique et émotionnel?

S’initier à la connaissance et à la compréhension de la physiologie des hormones afin de moins subir et de mieux vivre les phases de transformation de nos vies, telle est la proposition de Carole Simonelli qui explorera à travers la dynamique expérientielle de l’atelier, les différents aspects de la méthode de Dinah Rodrigues.

Un atelier ouvert à tous – femmes & hommes – pour découvrir et pratiquer, qui constitue également la première des 4 séances du Programme de Yoga thérapeutique des Hormones proposé au Tigre Rive Gauche cet automne.

Le programme, crée par Carole Simonelli, consiste en un apprentissage progressif et méthodique de la série créée par Dinah Rodrigues, il vise votre pratique autonome et durable, le nombre de place est réservé à 10 participantes pour une pédagogie et un suivi personnalisé attentif. Il s’adresse à toutes les femmes qui cherchent à comprendre et à ajuster les modifications physiologiques hormonales des différents stades de leur vie, désireuses d’être pro-actives dans leur chemin de transformation.

Il ne peut cependant être suivi dans les cas particuliers de grossesse, de cancers hormono-dépendant, ou encore d’endométriose avancée.

Programme HYT / 10 places sur inscription auprès de Carole Simonelli contact@mettayoga.fr

séance 1/4 – dimanche 2 octobre 16:30-19:00
séance 2/4 – dimanche 9 octobre 16:30-19:00
séance 3/4 – dimanche 6 novembre 16:30-19:00
séance 4/4 – dimanche 27 novembre 16:30-19:00