Nutrithérapie


DSC_0118

La méthode d’amincissement de Kate

La nutrithérapie … que ton alimentation soit ton médicament

La nutrithérapie consiste à apporter au corps la totalité des nutriments adéquats pour qu’il puisse fonctionner de façon optimale, à tous les moments de la vie et dans toutes les circonstances.

La nutrithérapie optimise les fonctions de l’organisme par :

  • Un changement du comportement alimentaire
  • le diagnostic et la correction des déficits nutritionnels
  • l’utilisation des aliments, vitamines, minéraux, acides gras, acides aminés…

Il s’agit de mettre en avant ce qu’il y a à gagner pour notre santé, un bon aliment chasse un mauvais (quand on mange du poisson on ne mange pas de viande, etc…) et d’introduire, progressivement et durablement, de nouvelles habitudes.
Cela requiert la maîtrise de techniques de changement de comportement que s’approprie le patient et la capacité de rééquilibrer les comportements pulsionnels et de dépendance (sucré, alcool, …).

C’est la raison pour laquelle sa méthode d’amincissement s‘appuie sur la nutrithérapie couplée à un rééquilibrage alimentaire entièrement basé sur l’index glycémique des aliments.

A l’écoute de nos besoins fondamentaux (en vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides gras…), elle apporte une réponse précise à chacun de nos besoins en puisant tous les nutriments nécessaires dans des sources 100% naturelles.

Ne parlons plus de régime qui apporte beaucoup de carence au corps mais de rééquilibrage alimentaire