Johanna Cianci

Massage sérénité


johanna cianci

D’origine Indo-vietnamienne, Johanna a depuis son plus jeune âge développé une passion dans l’art du toucher.

Bercée par une éducation riche en philosophie orientale et pratiques ancestrales comme le massage, c’est dans ces inspirations qu’elle a aimé grandir et explorer les valeurs du Bien-être.

Elle se revoit toute petite « monter sur des tabourets et masser le dos des grands »

Elle prit très tôt conscience des bienfaits d’un toucher bienveillant sur des tensions et su dès cet instant qu’elle ferait de cette passion son métier.

Johanna profita d’une belle opportunité que lui offrait la vie pour se former au massage.

Elle apprit chez  « The Miki School » les massages traditionnels thaïlandais comme le Nuad Bo Rarn et la Réflexologie Plantaire. Puis en Thaïlande à « The Old Medecine School » pour approfondir ses connaissances et perfectionner son toucher.

Ce qu’elle découvrait à travers son apprentissage la confortait dans sa volonté de s’épanouir professionnellement dans la relaxation.

Au fil de ses nombreuses années d’activité de Relaxologue elle se forma à d’autres soins relaxants et énergétiques et créa son propre massage qu’elle nomma SÉRÉNITÉ.

Elle décida ensuite de se spécialiser en sophrologie pour proposer un accompagnement plus complet : aider la personne à retrouver une détente dans son corps, dans son esprit mais aussi dans ses émotions.

Etre plus serein et conscient au quotidien.

Aujourd’hui Sophro-Relaxologue spécialisée dans la gestion émotionnelle et l’hypersensibilité, Johanna propose une méthode d’accompagnement alliant les outils précieux de sophrologie et les bienfaits intenses des soins relaxants.

Elle anime des ateliers sur la gestion du stress et développe en parallèle les cours collectfs de Sophrologie.







Découverte Newsletter

Merci de renseigner ce formulaire, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Envoyer