Anne Vandewalle

Hatha


Focus sur Anne Vandewalle

Après 2 mois d’exploration yogique à Bali, Anne reviens au Tigre, impatiente de vous faire bénéficier de cette expérience si riche et profonde !

Anne a toujours cherché à travers sa pratique du yoga à élever la vibration de chacun, chaque jour, et cette magie est plus palpable que jamais.

Au cœur de son enseignement des asanas, du pranayama ou de la méditation et relaxation, Anne partage des clefs pour vous aider à recréer une relation authentique à vous-même, vous amenant à prendre soin de vous, de votre santé, de votre corps, de vous faire évoluer vers un mode de vie plus harmonieux.

C’est alors qu’elle vit à New York qu’Anne a commencé à se former au yoga auprès d’Elena Brower, décidant de changer radicalement de vie pour se consacrer au yoga après 7 ans passés dans la communication.

Première enseignante Anusara certifiée en France, depuis 15 ans son parcours l’a amenée à explorer d’autres traditions et son enseignement précis et intuitif intègre avec fluidité principes d’alignement, séquences créatives et philosophie.

Formée en yoga thérapeutique et en ayurvéda, elle accompagne en douceur chaque élève selon ses besoins pour que chacun puisse, à son rythme, donner de l’essor à sa pratique et trouver plus de bien-être et d’harmonie sur et en dehors du tapis.

Proposant 2 cours de Hatha par semaine au Tigre, le lundi à 9h30 et le mercredi à 19h15, Anne crée aussi de merveilleux ateliers thématiques. Prochain rdv « détox & vitalité printanières » le dimanche 22 mars. Inscriptions ouvertes !