Alice Dugast

Vinyasa


IMG_2633

Musicienne nomade, Alice Dugast découvre le yoga sur la route des concerts entre la France, la Sardaigne et les États-Unis. Dans un tourbillon artistique, elle pratique et rencontre plusieurs professeur(e)s de Yoga à travers son voyage, ou cette discipline deviendra partie intégrante de sa vie.

La tournée terminée, elle s’en va en Inde étudier le Vinyasa Yoga à Mysore et obtient son diplôme 200h certifié YOGA ALLIANCE US dans l’école Samyak Yoga auprès du Yogi Trupteesh Nagaraj Hurikadale. Le voyage continuera au Canada ou elle se forme en massothérapie (techniques suédoise et Yoga thaï) pour approfondir ses connaissances et sa compréhension du corps humain. Elle poursuivra ses études en médecine hollistique et approche énérgétique du Yoga auprès de Sylvie Tremblay, Yogacharia.

Alice enseigne un Yoga instinctif, ou elle invite chacun à explorer le mouvement de façon intuitive et libre dans le respect de la tradition.

« Pour moi le Yoga, c’est avant tout une rencontre avec soi. c’est créer un espace de liberté, une discussion sans jugement ou le corps NOUS révèle. C’est oser se faire confiance pour s’incarner et écouter nos instincts. »









Cours d'essai Semaine découverte

Jusqu’au 30 décembre 2019, Offre valable une fois.

Envoyer