Soigner le corps, l’esprit et l’âme par la voie du Gong by Philippe Garnier

LE samedi 22 juillet 2017 de 14:30 à 17:00

LE BAIN DE GONG proposé par le célèbre Philippe Garnier stimule l’état d’unité.
Les sons réparateurs touchent à la fois l’énergie vitale bio-électrique et le corps moléculaire, créant un effet aussi bien physique et psychique que spirituel.
Les fréquences du Gong peuvent ouvrir le cœur, améliorer la concentration et la créativité, invitant à la communication non violente et non réactive, aidant à la prise de décision…
Ces fréquences puissantes peuvent également normaliser la tension artérielle, aider à soulager l’insomnie, restaurer l’équilibre du système immunitaire, stimuler l’expansion du sens de l’ouïe, harmoniser la respiration, synchroniser les hémisphères gauche et droit du cerveau… et plus encore…

Les Gongs, dans la tradition BÖN, Bouddhiste, Hindouiste, ainsi que dans la tradition Vedique, parle de la méditation sur le son intérieur. Le “Sound Healing”, ou le soin par la thérapie du son, est une discipline des plus anciennes, prenant une place de plus en plus prédominante aujourd’hui.

Le son est dit « curatif » dans la mesure où il existe une résonance entre des fréquences sonores (audibles ou non) et l’état vibratoire (moléculaire) d’une personne et de ses organes ou pathologies (virus, parasites…). Une (re)-connaissance sur la conscience sonore de la réalité qui nous entoure permet de ressentir notre vie avec plus de calme en harmonie avec “Tout Ce Qui Est”.

 

TARIF SPECIAL 40 EUROS