Méditation & yoga de la voix by Ilhem Khodja

LE dimanche 04 novembre 2018 de 11:30 à 13:30

« Lorsque une personne chante avec son âme, elle soigne en même temps son monde intérieur. Si tout le monde chante avec son âme et devient un avec la musique, il soigne en même temps le monde extérieur.” Yehudi Menuhin

Se reconnecter avec sa propre voix et la libérer, permet de stimuler notre être sur le plan vibratoire et énergétique, se recentrer et se re-harmoniser.
Au cours de cet atelier nous nous concentrerons sur des techniques de respiration et d’ancrage, sur un travail d’ouverture du corps, du cœur et de la voix. Suivant une intention précise définit au début de la pratique, nous chanterons les sons-mères et découvrirons les mantras symboles sonores et énergétiques, universels et ancestraux, puis créerons des cercles de chant ou d’improvisation.

Apprendre à s’entendre soi-même et écouter l’autre, ressentir ce que le son génère en nous et ses effets sur notre corps et sur notre être, font partie des bienfaits de cette pratique douce et profonde, que nous conclurons dans un silence créateur, une méditation nourrie de ces vibrations.

Tarif spécial 40€ – Inscriptions rivegauche@tigre-yoga.com