Kundalini & Extatic Danse by Marion Sebih

LE dimanche 16 septembre 2018 de 11:30 à 14:00

Kundalini Yoga et Danse Extatique : Flexibilité, Joie et Vitalité !
Explorez un voyage corporel intense qui associe la puissance transformatrice du Kundalini Yoga et la libération de la danse spontanée. Le Yoga prépare à la danse, la danse sublime le travail yogique.
Votre énergie vitale circule, votre mouvement intérieur se réveille, votre liberté créatrice s’exprime pour une connexion profonde à vous, à l’instant présent… Une cure de jouvence pour le corps et de l’esprit !

Cette expérience yogique sera rythmée par trois temps articulés avec fluidité.
1/ Le Kundalini Yoga invite aux mouvements maîtrisés des postures. Il équilibre le système nerveux et élimine les toxines, soutenu par le rythme des percussions pour faire fondre les résistances physiques et psychiques en profondeur.
2/ La danse extatique invite aux mouvements libres, guidée par des musiques du monde et des instruments choisis pour amener à un lâcher-prise insoupçonné.
3/ La relaxation invite à l’abandon et à l’immobilité, dans un bain de sonorités surnaturelles de la lune et du kigonki pour une détente corporelle et mentale unique.

Yogini et danseuse, Marion Sebih est enseignante de Yin Yoga, de Kundalini Yoga (FFKY) et Yoga/Danse. Sa recherche yogique l’a amenée à compléter sa formation en ashram en Amazonie au plus proche de la magie de la forêt. Sa passion pour le mouvement l’a poussée à voyager et à expérimenter dans la pure tradition marocaine la danse et transe gwana.
Profondément connectée à la nature et aux éléments depuis l’enfance, ses espaces yogiques sont reliés aux saisons et aux phases de la Lune. Son enthousiasme communicatif allié à la vibration de son djembé vous porte pour une reconnexion profonde à la joie et à la liberté d’ÊTRE.