Koshas, les 5 corps : l’intuition & la sagesse

by Anne Vandewalle

LE dimanche 17 mai 2020 de 11:00 à 13:30

A travers les 5 Koshas, au fil de l’année nous explorerons comment nous vitaliser, régénérer et nous réharmoniser dans toutes nos dimensions.

Dans la tradition Yogique & Ayurvedique, le système des koshas offrent une cartographie particulièrement riche et intéressante pour explorer l’être humain dans sa globalité. Ce système anatomique souvent méconnu du grand public, offre une approche à la fois simple et puissante pour naviguer et rééquilibrer les différents «enveloppes » (sens littéral du mot Kosha) qui nous constituent.

 

Ce quatrième atelier explorera VijnanaMayaKosha, le vaste réservoir de votre savoir et de vos connaissances, de vos convictions et de votre capacité à les mettre en oeuvre.  Et parallèlement à cultiver votre capacité à questionner, à investir de nouveaux territoires encore inconnus, à accueillir les questions en suspens…

Cette pratique corporelle et méditative vous invitera à vous mettre à l’écoute de votre petite voix intérieure et à vous relier à votre intuition pour avancer, pour trouver et faire confiance à cet espace de sagesse en vous qui Sait, tout en restant ouvert au mystère de la vie…