Cycle « Renouer avec sa féminité sacrée » by Lucille Fauque

LE vendredi 12 octobre 2018 de 19:30 à 22:00

CYCLE DE 3 ATELIERS : RENOUER AVEC NOTRE FEMINITE SACREE – S’EPANOUIR SELON NOS PROPRES CODES

Entrez dans le monde magique, puissant et mystérieux des cercles de femme avec ce cycle de 3 ateliers pour renouer avec notre féminité sacrée et retrouver la puissance de la Déesse.

Vendredi 12/10 : Célébrez votre cycle sacré – Incarnez votre énergie créatrice

Vendredi 16/11 : Unir en harmonie votre féminin et votre masculin intérieurs

Vendredi 14/12 : Vivre selon la beauté suprême du féminin : La notre et celle que nous amenons dans le monde.

Vivre selon notre féminin commence par connaître et aimer notre cycle, avoir conscience et maîtriser la force de sa puissance créatrice. Puis parce que le féminin n’existe que parce que le masculin est, nous unirons en harmonie ces deux pôles intérieurs. Enfin nous célèbrerons la qualité suprême du féminin, La Beauté : la notre et celle que nous amenons dans le monde.

————————————

Lors de la première soirée : « Célébrez votre cycle sacré – Incarnez votre énergie créatrice », nous parcourrons notre cycle au rythme de la lune et des saisons à la rencontre des 4 archétypes qui représentent chaque semaine : Nous rencontrerons la Prêtresse à l’intérieur de nous au son du tambour, celle qui a la connaissance et l’intuition. Nous danserons la sensualité de la Jeune Fille. Nous nous connecterons au cœur de l’amour de la Grande Mère et nous nous délesterons de ce qui ne nous sert plus, emportées par la force de l’Enchanteresse.

Utilisant des enseignements du tantra, du chamanisme, du bouddhisme, par la danse, l’expression, la méditation, les rituels, cet atelier amène à réintégrer dans vos vies les différentes facettes de cette puissance qui nous guide au cours du cycle menstruel.

Les ateliers Shakti Spirit® sont l’occasion de visiter à chaque fois une nouvelle part de notre féminin, de se libérer, de dépasser nos peurs individuelles ou collectives pour incarner cette énergie dans toutes nos cellules, la laisser nous guérir et nous révéler.