Yoga de la Voix


IMG_1270

Pas besoin de savoir chanter pour chanter des mantras ou des chants sacrés du monde ! C’est l’intention (bhâvana) – celle de se relier à quelque chose de sacré, de plus grand que soi – qui ouvre le cœur et le chemin.  La vibration du mantra ensuite fait son œuvre.

Le Yoga du Son (Naada Yoga) est une technologie ancienne et sacrée, qui repose sur le pouvoir vibratoire des mantras. Dans l’alphabet Devanâgari, chaque lettre (akshar) est un mantra – un véritable concentré d’énergie sous forme atomique.

Dans les paroles d’un chant populaire en bengali, il est dit que : « Chanter les Noms du Divin est si doux qu’Il rend la voix pareille au miel ». Nul besoin de savoir chanter donc : c’est le chant du mantra lui-même qui ouvre la Voie et … la Voix !

Le chant de mantras agit sur la biochimie du cerveau, réharmonisant les fréquences des ondes cérébrales avec celles, naturelles, de l’Univers. Il ouvre le cœur à la compassion, et clarifie le mental, nous aidant à simplifier notre vie et à prendre les bonnes décisions. A un niveau plus subtil, c’est aussi une porte d’entrée vers des états de méditation plus profonds…

S’émerveillant devant l’infini potentiel de guérison du son, du travail vocal et du chant mantrique, elle transmet avec une joie communicative ce travail vibratoire, transformateur et guérisseur.  Trouver sa voix, c’est véritablement se révéler et se trouver soi !






Découverte Newsletter

Merci de renseigner ce formulaire, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Envoyer